Nouvelles

Journée internationale du yoga

Depuis le jour 1, il n’a jamais été question de postures « bretzel » ou encore de se tenir sur la tête, seulement un lieu pour me « rebrancher » à ce qui vibre en dedans . Un lieu où le mot performance perdait son sens et où je pouvais être à l’écoute de mon essence et de qui je suis réellement.

Une connexion entre mon enveloppe corporelle, ma respiration et ma véritable personnalité.
Depuis le jour 1 , il est question d’une activité qui me permet de me libérer du stress et des tensions amenés par un quotidien surchargé et d’activités qui défilent à un rythme effréné.
Un endroit où je peux appuyer sur pause l’espace d’une heure et me retrouver dans ce que je suis de plus profond.

Oui, par la suite, j’ai accueilli avec sourire les postures « défis », mais seulement dans une optique de nourrir des qualités intérieures, telles que la force, la confiance et la persévérance et non dans une optique de compétition ou de nourrir l’égo !

Pour moi, c’est ça le YOGA, un moyen de se reconnecter à l’essentiel, de vivre en harmonie avec notre corps, notre âme et notre véritable personnalité, tant sur son tapis que dans notre vie personnelle !

À l’occasion de cette journée internationale du yoga, je fais le souhait de continuer de transmettre cette vision le plus longtemps possible à travers mon enseignement et à travers notre centre : le Studio M Yoga.

Je souhaite également contribuer à rendre le yoga plus accessible pour que plus de gens possibles puissent goûter aux réels bienfaits que peut apporter une pratique régulière et aussi cette façon de percevoir la vie en « YOGA »!

Marie-Soleil.

2018-06-20T12:06:22+00:0020 juin 2018|Nouvelles|
Abonnez-vous à
notre infolettre!
Nouvelles - Promotions - Évènements