Le 25 mai prochain prochain, nous vous invitons à vous joindre à nous pour une classe spéciale de Karma Yoga au profit du regroupement pour la trisomie 21 et plus spécifiquement au profit de la course « Trois, 2, 1, GO! » qui aura lieu le 25 août prochain.

Cette classe aura lieu au studio et sera guidée par Marie-Soleil, qui est depuis longtemps sensible à cette cause et encore plus particulièrement depuis que le petit Nolan est entré dans la vie de ses amis: Stéphanie et Steve.

L’histoire de Nolan:
Attendu depuis quatre ans, Nolan s’est présenté par fécondation in vitro. Lorsqu’il a été déposé dans le ventre de sa maman, une lumière s’est mise à briller et une énergie de joie profonde s’est fait sentir. À quatre mois de gestation, le diagnostic est tombé. Celui de la trisomie 21. Malgré un choc brutal, le choix de le garder a été évident. Il bougeait déjà et il représentait la manifestation de l’amour inconditionnel et un cheminement inestimable. Il a maintenant près de six mois et il est tout simplement un rayon de soleil. Il est en pleine santé et surprend par ses capacités.

Le 25 août prochain, Nolan prendra part à la course : « Trois, 2, 1, Go! » au profit du regroupement pour la trisomie 21 et les fonds amassés lors de la soirée du 25 mai serviront à le commanditer pour cette course.

Don: 5$ ou plus (argent comptant).

Merci d’avance pour votre générosité !