Nouvelles

L’inspiration derrière le Studio M Yoga 

Il y a quatre ans, j’ai déménagé de Montréal à Sherbrooke. Quand je suis arrivée ici, je ne connaissais personne et je n’y avais même jamais mis les pieds. Rapidement, je me suis mise à la recherche d’une activité pour briser l’isolement et sortir de chez moi. J’ai alors pensé au yoga qui m’avait fait tant de bien lors de ma préparation aux accouchements de Charlie et Édouard. J’ai tapé le mot « yoga » sur Google et je me suis rendu au studio le plus près.

En arrivant, j’ai eu un véritable coup de cœur. J’ai été charmée par la simplicité des lieux, le personnel si accueillant et tout simplement par l’amour qui s’en dégageait. C’est à ce moment que j’ai su qu’un jour j’aurais mon propre studio, un endroit où l’on se sent rapidement comme chez soi et qu’on a envie de revisiter pour le bien-être que cela nous procure.

Évidemment, je n’avais aucune idée de quand, où et surtout comment j’arriverais à réaliser ce rêve ! J’ai lancé ça dans l’univers, comme on dit ! 😉 Et puis, à la fin mon congé de maternité, j’ai repris ma carrière de gestionnaire en ayant toujours ce rêve en tête. Ce rêve qui refaisait surface, chaque fois que je m’installais sur mon tapis. Mais bon, je le mettais de côté, n’ayant toujours pas trouvé le courage et ne sachant tout simplement pas comment y arriver !

En février dernier, des événements sont survenus et m’ont amené à remettre ma carrière en question. J’ai alors su que c’était le bon moment pour concrétiser mon rêve. Je ne pouvais pas passer une autre année à laisser mon projet en veilleuse. Je me suis lancée !

Dans quelques jours, j’ouvrirai mon propre studio ! Bien sûr, je ne suis ni la première ni la dernière à ouvrir un studio de yoga. Je n’ai rien inventé et j’en suis bien consciente ! Charles et moi avons passé plusieurs mois à réfléchir et à travailler très fort pour trouver des moyens de nous distinguer et à offrir à nos clients une expérience nouvelle. En toute humilité, je suis très fière du résultat ! Il est vrai que nous nous sommes laissé inspirer par l’accueil, la chaleur et l’amour que dégageaient les lieux visités, il y a quatre ans. Cependant, nous pensons humblement avoir bâti un studio qui nous ressemble avec des valeurs et des couleurs qui nous sont propres.

Vous trouverez parmi nos cours une offre qui se distingue : yoga transe danse, prana flow, yoga chaud lunaire et solaire. Vous trouverez également parmi nos professeurs, de nouveaux visages, des gens n’ayant jamais enseigné à Sherbrooke auparavant et des visages plus connus. 😊

Alors voilà, pour notre premier billet sur l’inspiration de ce beau projet !

À bientôt !

Marie-Soleil

2017-09-21T08:01:48+00:006 août 2017|Nouvelles|
Abonnez-vous à
notre infolettre!
Nouvelles - Promotions - Évènements